top of page

INSTRUCTIONS

ESPACE CLIENT

1. Connectez vous sur votre compte

 

Allez sur  www.relayshopusa.fr  et connectez vous sur votre compte. 

Vous verrez ensuite en haut de la page un onglet "Mes achats" -- en allant dessus vous verrez "COLIS REÇUS" - cliquez dessus.

2. Vous verrez votre liste de colis

 

Il s'agit de la liste de tous les colis que vous avez reçus qui n'ont pas encore été ré-expédiés (ou qui ne sont pas dans votre panier actuel).

3. Choisissez les colis à expédier

 

Cochez tous les colis que vous souhaitez expédier et regrouper ensemble dans un même envoi.

Si vous voulez envoyer vos colis séparément, il faudra les payer séparément.

Lorsque vous avez choisi les colis Ã  expédier ensemble, cliquez sur 

RÉEXPÉDIER COLIS SÉLECTIONNÉS 

4. Le système chargera vos colis dans votre panier.

 

Vous aurez ensuite la fenêtre ci-dessous.

 

Si vous voulez regrouper d'autres colis, cliquez sur un des bouton "Continuer" (peu importe lequel) et choisissez un autre colis Ã  regrouper parmi la liste.

 

Si vous voulez procéder au paiement pour la réexpédition de votre ou vos colis, cliquez sur un des boutons  "TERMINER MA COMMANDE"

5. Vous serez dirigé vers votre PANIER

 

Vous serez dirigé vers votre PANIER contenant les colis qui seront envoyés ensemble dans un même envoi.  

 

Une fois vos colis dans votre PANIER, vous ne pouvez plus les voir dans votre section COLIS REÇUS. Si vous supprimez un colis du PANIER, il sera de nouveau visible dans votre liste des COLIS REÇUS.

 

Si vous voulez ajouter d'autres colis dans votre panier, vous pourrez retourner dans votre liste des colis reçus via "MES ACHATS" -->  "COLIS REÇUS" (en haut de page) ou via le lien www.relayshopusa.com/fr/products

6. Continuer le paiement

 

Lorsque votre panier est prêt, cliquez sur "TERMINER MA COMMANDE" et suivez les instructions pour payer pour votre envoi.

ATTENTION

 

Si vous quittez votre panier avant de terminer votre paiement, les colis resteront dans votre panier jusqu’à votre prochaine visite.

 

Vous pourrez accéder de nouveau à votre panier en cliquant sur "TERMINER MA COMMANDE" tout en haut de la page juste avant l'onglet "Mes Achats".

 

Si vous ne voyez pas l'onglet "TERMINER MA COMMANDE" - essayez en changeant de navigateur internet (Chrome, Firefox, Internet explorer, ect...) ou cliquez directement sur le lien suivant: https://www.relayshopusa.com/fr/cart

 

ETAPES DE PAIEMENT

 

 

ADRESSES:

 

L'adresse de livraison est l'adresse où vous voulez recevoir votre colis.

L'adresse de facturation est l'adresse reliée à votre mode de paiement (adresse reliée à votre carte bancaire ou votre compte Paypal pour vérification du paiement)

 

 

SERVICES D’EXPÉDITION:

 

Lisez bien nos explications avant de choisir

 

1. Détails transporteurs

 

2. Délais de livraison

 

3. Comment rentabiliser vos envois

 

Si USPS n'est pas disponible, c'est soit parce que votre colis regroupé est trop volumineux et/ou trop lourd - Si vous avez plusieurs colis, enlevez quelques uns ou contactez le service client afin de demander si il est possible de consolider au maximum pour un envoi via USPS.

 

 

ASSURANCES:

 

Vous ne pouvez pas assurer les envois via USPS - First Class Mail International

Vous ne pouvez pas assurer plus que le montant que vous aller déclarer aux douanes. 

 

 

DÉCLARATION AUX DOUANES:

 

Vous devez absolument déclarer un montant et vous ne pouvez pas déclarer $0

 

Dans votre déclaration aux douanes, vous devez:

 

1. mettre la valeur que vous souhaitez déclarer aux douanes pour votre colis (exemple, si vous voulez mettre que votre colis vaut $50,45  tapez  50.45)

 

2. Lister ce qui se trouve dans votre colis 

 

3. Choisir un type d'envoi: Personal items ou Commercial ou Marchandise

 

4. Vous avez l'option de joindre une facture mais cela n'est pas obligatoire

 

 

 

 

N’hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition!

 

info@RelayShopUSA.com

 

bottom of page