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CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant les services Relay Shop USA, vous acceptez automatiquement nos conditions ci-dessous. Lors de votre inscription sur notre site, il est de votre devoir de lire nos conditions d'utilisation avant d'utiliser nos services.

 

1. Achats

 

Relay Shop USA sert seulement d’intermédiaire d’achats et n’est en aucun cas responsable en ce qui concerne la qualité de vos articles. Tous problèmes reliés à vos achats en ligne seront réglés directement par vous avec votre vendeur. Une photo du contenu de votre colis vous sera automatiquement ajoutée dans votre espace client pour chaque colis reçu, mais si vous n’êtes pas certain d'avoir reçu ce que vous avez commandé, vous devez contacter le service client afin de demander une revérification du contenu du colis.

 

Les colis sont généralement entrés sous 24-48h dans votre espace client, sauf en période de haute saison ou le traitement des colis peut prendre jusqu’à 4-5 jours.  Si votre colis est marqué "Delivered" dans votre numéro de suivi et que vous ne le voyez toujours pas dans votre espace client 24-48h après sa livraison, vous devez immédiatement contacter notre service client afin qu'ils puissent faire une recherche de colis. Dans la plupart des cas, votre colis sera scanné dans notre système mais ne sera pas visible dans votre espace client si celui-ci a été reçu sans numéro de client dans l'adresse de livraison et dans ce cas, le service client pourra faire le changement pour vous. Mais parfois, il peut aussi s'agir d'un problème de livraison au niveau du transporteur. Les livreurs des colis peuvent se tromper et livrer votre colis à la mauvaise adresse, et dans ce cas, il faudra que votre vendeur contacte le transporteur qu'il a utilisé pour l’expédition de votre commande afin de faire une réclamation. RELAY SHOP USA n'est responsable de votre colis qu'à partir du moment ou celui-ci a été reçu et scanné dans son système. Tant qu'un colis n'est pas reçu, scanné et visible dans notre système, votre vendeur et le transporteur sont responsables en cas de dommages ou de perte. Il est donc important de contacter votre vendeur rapidement si votre colis n'a pas été reçu à notre adresse. 

 

Le service PERSONAL SHOPPER ainsi que les services de réexpédition RELAY SHOP USA ne sont en aucun cas responsable du nombre de colis qui vous seront expédiés une fois vos achats effectués sur les sites marchands de votre choix. En effet certaines boutiques vous enverront vos commandes en plusieurs colis et nous ne pouvons en aucun cas savoir à l'avance en combien de colis votre commande sera dispatchée. Nos frais de service sont appliqués PAR colis reçus et non par commandes.


Les services RELAY SHOP USA permettent de réexpédier des colis et non pas de transférer des lettres ou des magazines. Pour cette raison, et parce qu’il existe des règles particulières concernant la réception et l’expédition de lettres/magazines par la poste américaine (USPS), nous retournons par défaut tous les courriers lettre que nous recevons.
Si vous commandez hors des USA afin de recevoir chez Relay Shop USA, vous pouvez être soumis à des frais de douanes une fois vos colis arrivés aux USA. Le transporteur nous chargera les frais, et ceux-ci vous seront ensuite chargés par Relay Shop USA, LLC pour le montant à payer au transporteur + les frais de service de Paypal de 4.3% pour les paiement internationaux.

 

 

2. Stockage et Entreposage de vos colis

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Vos colis sont entreposés gratuitement aux locaux de RELAY SHOP USA pendant 4 mois. Au-delà de 4 mois, le colis est considéré comme abandonné. Tous les colis non réclamés au-delà de 4 mois et 1 jour seront considérés comme abandonnés. Il est de votre devoir de contacter le service client de RELAY SHOP USA par email sur info@relayshopusa.com avant le délai de stockage écoulé si vous ne souhaitez pas que votre marchandise soit considérée abandonnée. Vous pourrez allonger votre temps de stockage en remplissant le formulaire de demande et en payant les frais associés via la page FORMULAIREShttp://www.relayshopusa.fr/formulaires

Attention: Vous devez remplir le formulaire de demande au moins 1 jour AVANT que temps de stockage soit expiré. 

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3. Paiement

 

Relay Shop USA propose trois modes de paiements: Carte Bancaire, Paypal ou Western Union/MoneyGram.
Les paiements via Paypal peuvent se faire par carte bancaire ou directement par votre compte paypal.
Paypal applique des frais de traitement de 4.3% sur votre facture pour les paiements de l'Option 2 - Personal Shopper. Il n'y a pas de frais additionnels pour le paiement des expéditions.

Pour les paiements par carte bancaire ou Paypal, la copie d'une pièce d'identité sera demandée pour toute transaction à partir de $400.
ATTENTION: Afin d’éviter toutes fraudes, lors du paiement de la réexpédition, si le destinataire de l'adresse de livraison du colis n'est pas le même que celui de l'adresse de facturation (adresse reliée à la carte bancaire), la copie d'une pièce d’identité du détenteur de la carte bancaire utilisée pour le paiement sera requise, quelque soit le montant de la réexpédition à payer.
De plus, si le titulaire du moyen de paiement ne correspond pas avec les informations que vous nous avez fournis dans votre compte Relay Shop USA, le propriétaire du compte RSU et le titulaire du moyen de paiement utilisé devront tous les deux fournir un minimum de 2 justificatifs d’identité. Ces documents peuvent comprendre une copie de votre permis de conduire, passeport, factures de services publics ainsi que le formulaire US Postal Service 1583 qui sera obligatoire. Les mêmes documents seront demandés si le nom sur les différentes commandes ne sont pas ceux du propriétaire du compte RSU.
Si nous recevons un refus de prélèvement de la banque et qu’il a été prouvé que le compte Paypal ou la carte de crédit d’une tierce personne a été utilisée, nous clôturerons immédiatement le compte client en question et reporterons toutes activités frauduleuses aux autorités.

 

 

4. Assurances et Remboursements

 

Notez que vous avez le choix ou non de prendre une assurance, cependant Relay Shop USA ne fait pas de remboursement pour les pertes ou dommages de colis si vous ne prenez pas d’assurances. Relay Shop USA est seulement responsable de votre colis à partir du moment où celui-ci est reçu et scanné dans notre système jusqu’au moment où nous le remettons au transporteur que vous aurez choisi pour l’envoi. Les assurances ne sont pas disponibles pour les envois via FIRST CLASS MAIL de USPS. Lorsque applicable, les remboursements sont effectués sous 40 jours à partir de la date de demande de remboursement. Vos preuves d'achats seront requises par les transporteurs. La plupart des transporteurs n'approuvent pas les remboursements pour dommages si vous ne faites pas le signalement sous 24h après réception du colis. Les transporteurs ne font pas de remboursements pour perte de colis si le colis est marqué "LIVRÉ" dans le numéro de suivi.

Comme pré-cité, RELAY SHOP USA n'est responsable de votre colis qu'à partir du moment où celui-ci a été reçu et scanné dans leur systeme jusqu'au moment où celui-ci est remis au transporteur pour la livraison. Si un de vos colis a été livré à l'entrepôt de RELAY SHOP USA depuis plus de 48h et que vous n'avez pas reçu de notification, ou que votre colis n'est pas accessible depuis votre espace client, vous devez immédiatement contacter le service client de RELAY SHOP USA afin qu'ils puissent lancer une requête de recherche de colis auprès du transporteur responsable. Vous devrez fournir au service client de RELAY SHOP USA la preuve d'achat de votre commande contenant les informations du vendeur, l'adresse de livraison "SHIPPING ADDRESS" devra figurer clairement sur cette preuve d'achat. Vous devrez également fournir le numéro de suivi du colis prouvant que le colis a été livré. (DELIVERED) - Toutes ces informations seront transmises au transporteur responsable afin qu'ils puissent retracer votre colis. Vous avez 5 jours à partir du jour de la livraison pour soumettre une requête auprès du transporteur afin de retracer un colis. Au-delà de 5 jours, le transporteur refusera de retracer votre colis et RELAY SHOP USA ne pourra pas être tenu responsable. Il est de votre devoir de suivre vos commandes via le numéro de suivi fourni par votre vendeur et de vérifier que nous avons bien reçu votre colis. Veuillez noter que si le transporteur ne retrouve pas votre colis, votre vendeur devra faire la réclamation lui-même auprès du transporteur et vous rembourser. Nous vous conseillons vivement de contacter votre vendeur aussitôt que vous avez la confirmation que votre colis n'a pas été livré aux locaux de RELAY SHOP USA. RELAY SHOP USA et les transporteurs ne sont pas responsables si vous ou le vendeur avez mal noté l'adresse de livraison sur le colis. Si le numéro de client est manquant sur l'adresse de livraison, si le zip code est erroné, si le numéro de rue est erroné ou manquant, ou pour toute autres information manquantes, votre colis ne sera pas reçu et RELAY SHOP USA ne pourra pas être tenu responsable. Il est de votre devoir d'inscrire correctement votre adresse de livraison (SHIPPING ADDRESS) lors de vos achats.

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Les colis sont généralement entrés sous 24-48h dans votre espace client. Si votre colis est marqué "Delivered" dans votre numéro de suivi et que vous ne le voyez toujours pas dans votre espace client 24-48h après sa livraison, vous devez immédiatement contacter notre service client afin qu'ils puissent faire une recherche de colis. Dans la plupart des cas, votre colis sera scanné dans notre système mais ne sera pas visible dans votre espace client si celui-ci a été reçu sans numéro de client dans l'adresse de livraison et dans ce cas, le service client pourra faire le changement pour vous. Mais parfois, il peut aussi s'agir d'un problème de livraison au niveau du transporteur. Les livreurs des colis peuvent se tromper et livrer votre colis à la mauvaise adresse, et dans ce cas, il faudra que votre vendeur contacte le transporteur qu'il a utilisé pour l’expédition de votre commande afin de faire une réclamation. RELAY SHOP USA n'est responsable de votre colis qu'à partir du moment ou celui-ci a été reçu et scanné dans son système. Tant qu'un colis n'est pas reçu, scanné et visible dans notre système, votre vendeur et le transporteur sont responsables en cas de dommages ou de perte. Il est donc important de contacter votre vendeur rapidement si votre colis n'a pas été reçu à notre adresse. 

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Si vous désirez assurer plus de $1000 de marchandise il faudra contacter le service client par email sur info@relayshopusa.com avant paiement de votre réexpédition.

Pour tout envoi totalisant une valeur supérieure à $2499, les régulations d'export demandent une déclaration d'export, nous pouvons faire la demande pour vous, et chargeons $40 de frais de dossier pour ce service. 

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5. Poids et Dimensions des colis

 

Assurez-vous d'avoir pris connaissance du poids de vos colis auprès de la boutique où vous faites vos achats et de faire une estimation des frais de port avant de passer vos commandes. Relay Shop USA facture les frais de port et les frais de service SEULEMENT une fois vos achats reçus, car les frais de port sont calculés au poids et aux dimensions. Si vos colis dépassent les dimensions et le poids maximal, les frais de port seront beaucoup plus élevés car vos colis devront être envoyés via d'autres transporteurs.

 

POIDS ET DIMENSIONS MAX POUR LES ENVOIS VIA LES SERVICES POSTAUX

Les service First Class Mail International - AIRMAIL et Small Packet ne sont plus disponibles a partir de 4 lbs (2kg)

Le poids max via USPS Priority Mail International est de 60 lbs

Les dimensions max via USPS Priority Mail International sont calculés ainsi:

La longueur + la circonférence (hauteur + largeur multiplié par 2) du colis ne doivent pas dépasser 108 inch avec une longueur maximale possible de 60 inch

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COLIS DIMENSIONS NON STANDARD

Les transporteurs appliquent depuis janvier 2017 une surcharge pour les colis “oversize” (dimensions non standard) - si le volume cubic (largeur x longueur x hauteur) du colis (en inch) dépasse 6656 ou si la longueur du colis dépasse 28 inch.

Si vous faites l’envoi d’un colis non standard (oversized) cette surcharge est maintenant appliquée automatiquement par le transporteur dans votre espace client lors du paiement de la réexpédition.

Une surcharge de $20 sera appliquée automatiquement pour tous colis de dimensions Oversized.

Dans certains cas, nous pouvons diminuer les dimensions et le poids de votre colis, en enlevant les boites ou les protections des articles. Vous permettant ainsi de faire des économies sur les frais de port (lorsque possible). Le formulaire de demande de reduction MAX est disponible via notre page des FORMULAIRES.

 

6. Délais de livraison

 

Relay Shop USA n'est en aucun cas responsable en ce qui concerne les délais de livraison. Les temps de livraison indiqués sur notre site et le site de nos transporteurs ne sont que des estimations. Les temps de livraisons varient énormément car vos articles sont envoyés des Etats-Unis, et tout colis en provenance de l’étranger doit subir une inspection des douanes de votre pays avant d’être remis à votre Poste locale. Pour les envois vers la France et les DOM, vous pourrez suivre votre colis sur le site de COLISSIMO.fr une fois arrivé sur le territoire français. (pour les envois par Priority Mail uniquement) et sur le site de Chronopost.fr pour les envois via Express Mail. Les envois vers les DOM via USPS (La Poste) transitent toujours par la France.
Les envois via FIRST CLASS MAIL n'ont pas de suivi une fois le colis "departed" des USA. (pas de suivi hors des USA) - Les envois vers les DOM via USPS (La Poste) transitent toujours par la France.

 

ATTENTION: RETOUR COLIS VERS ADRESSE AMÉRICAINE RELAY SHOP USA

 

Si votre colis est retourné vers notre adresse pour les raisons suivantes: 

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- colis arrivé dans le pays de destination et non réclamé 

- frais de douanes non payés par le destinataire empêchant le transporteur de livrer le colis 

- contenu du colis interdit pour l'export ou articles interdits par le transporteur

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le transporteur responsable de l'envoi nous chargera pour le retour du colis vers notre adresse, et les frais de port que vous avez payé pour envoyer votre colis lors du paiement sur notre site ne sera pas remboursé par le transporteur. SI vous souhaitez renvoyer votre colis vers votre adresse une seconde fois, vous devrez vous acquitter des frais de port que le transporteur nous chargera pour le retour du colis vers notre adresse mais aussi les frais de port afin de renvoyer le colis vers votre adresse. Si le montant total n'a pas été payé au bout de 30 jours après réception du colis retourné, votre colis sera considéré abandonné et son contenu liquidé afin de payer les frais de port que le transporteur nous a chargé afin de retourner votre colis vers notre adresse. 

Veuillez également noter que le service postale de votre pays ou le transporteur peut décider de détruire votre colis au lieu de nous le retourner. Il est donc important de contacter le transporteur aussitôt que vous voyez que le transporteur ne vous a pas livré le colis afin de le récupérer avant sa destruction ou son renvoi vers l’expéditeur. 

 

 

7. Produits et articles interdits

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des marchandises interdites ou réglementés. Nous vous conseillons de vérifier avant l’envoi que votre produit ne fait pas partie de cette liste.

Afin de respecter les régulations d'export en vigueur, le contenu de tous les colis seront inspectés lors de leur arrivée à nos locaux. Une photo du contenu sera visible dans votre espace client.

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LES MARCHANDISES NON TRANSPORTABLES

- Les produits dangereux
- Aérosols et Bombes sous pression inflammables
- Parfums ou produits contenant de l’alcool (interdits via DHL mais possible via d'autres transporteurs)
- Batterie Lithium
- Appareils électroménagers
- Les explosifs, les feux d’artifice et autres articles de nature incendiaire ou inflammable, les armes à feu, matériel de guerre, munitions et pièces.
- L’argent (tout type même les effets de commerce négociables considérés comme des espèces comme les titres, actions, billet de loterie etc.)
- Corps humains, organes ou parties du corps, embryons humains et animaux, restes humains incinérés ou décomposés, déchets dangereux comme par exemple les aiguilles et/ou seringues hypodermiques utilisées ou déchets médicaux
- Les denrées alimentaires périssables, plantes et corps végétaux
- Les animaux morts ou vivants
- Les biens à double usage civil et militaire (technologies pouvant servir à des fins civiles et militaires), les matériels de guerre, les armes (complètes, accessoires ou pièces détachées), les répliques et les munitions. 

- BB / pellet / airsoft / paintball guns et leurs accessoires. 

- Tout autres articles de défense sous Control ITAR
- les trésors nationaux et les biens culturels.
- les stupéfiants.
- les batteries.
- les psychotropes, les médicaments, les organes, tissus et cellules issus du corps humain, les gamètes issus du corps humain, les produits sanguins labiles, les sources artificielles et naturelles de radionucléides.
- Les contrefaçons
- les déchets, y compris les déchets radioactifs.
- les objets comportant des images ou des représentations à caractère pornographique.
- les animaux vivants et produits animaux.
- les colliers antipuces ou des sprays antipuces.
- les thermomètres au mercure.
- les bombes aérosols.
- les végétaux et produits végétaux.
- les produits chimiques
- les produits de nettoyage.
- les peintures.
- l'alcool
- les carburants ou de l'essence.
- les feux d'artifice.
- les denrées périssables.

Mais aussi :

Les colis humides, qui fuient ou émettent une quelconque odeur
Envois exigeant l'obtention d'une licence ou autorisation spéciale de transport, d'importation ou d'exportation; (comme les médicaments, les aliments et en particulier les boissons alcoolisés)
Envois dont le transport, l'importation ou l'exportation est interdit(e) par une quelconque loi ou règlementation
Les envois qui sont susceptibles d’endommager ou causer du retard aux équipements, au personnel ou aux autres envois

Si l’objet que vous souhaitez envoyer figure dans cette liste, vous devez vous adresser directement au transporteur sans passer par nos services.
Service client DHL : 0825 10 00 80
Service client UPS : 0821 233 877
Service client FedEx : 0820 123 800
Vous devez également vous rapprocher du service des douanes du pays de destination. En effet, ce type de marchandise doit être accompagné de documents officiels tels que licence, certificat ou autorisation d’importation ou d’exportation.

LES MARCHANDISES INTERDITES A L'EXPORTATION

les produits de contrefaçons
les produits à caractère pédophiles
l’amiante ou les produits en contenant à l’exception de ceux visés à l’article 7 (décret du 24 décembre 1996)

LES MARCHANDISES INTERDITES A L'IMPORTATION

les produits de contrefaçons
les produits à caractère pédophiles
l’amiante ou les produits en contenant à l’exception de ceux visés à l’article 7 (décret du 24 décembre 1996)
les produits contenant des substances dangereuses comme les sels de plomb ou le nickel
les végétaux, les produits végétaux comme des écorces, des semences, de la terre et les milieux de culture) dont l’introduction est interdite dans tous les États membres au titre de l’annexe III de l’arrêté du 24 mai 2006
les denrées animales ou d’origine animale faisant l’objet de prohibitions dans le cadre de la réglementation sanitaire nationale ou communautaire en vigueur
Les peaux ou fourrures de chats et de chiens et de tout produit en contenant

LES MARCHANDISES DECONSEILLEES

Pour une question de fragilité, il est déconseillé d’envoyer :

Verres, Cristal
Poterie, Vases et objet de décoration fragile
Les boissons et liquides (savon, huiles alimentaires, etc.)
Le matériel High Tech de grande taille comme Ecran Plasma, TV

Pour plus d'information, consultez les Conditions Générales de nos transporteurs :
DHL: http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/conseils_expedier/terms_conditions.html
FEDEX: http://www.fedex.com/ht/services/terms.html
USPS: http://faq.usps.com/

Le client s’engage à ne pas envoyer de produits illicites ou interdits (comme pré-cités) par le biais du service de livraison de RELAY SHOP USA. Il s’exposerait dans ce cas à toutes poursuites légales qui en incomberaient. RELAY SHOP USA ne pourrait être tenu pour responsable du caractère illicite de l’envoi. Si vous choisissez un transporteur qui n'accepte par le type de marchandises contenu dans votre colis, celui-ci nous sera retourné et les frais de port ne seront pas remboursé par le transporteur. Il vous faudra donc REPAYER les frais de réexpédition en utilisant un transporteur adéquat.

 

 

8. Douanes

 

Votre commande pourra être soumise à des droits de douane et à des taxes éventuelles qui sont imposées lorsque le colis parvient à destination.
Ces derniers, liés à la livraison d’un article, sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité.
Relay Shop USA n’est pas tenu de vérifier et d’informer ses clients des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il vous appartient de vous renseigner auprès des autorités compétentes du pays de livraison.
Vous décidez vous-même de la valeur que vous désirez déclarer, cependant, si vous prenez des assurances pour votre colis, seul le montant declaré sera remboursé par la poste en cas de perte ou de dommages.

ATTENTION: certains articles sont soumis à des restrictions particulières. Vous devrez donc vous assurer que les articles que vous faites expédier soient conformes au normes de securité de votre pays et que vous détenez les documents nécessaire si demandé par les services de douanes de votre pays. - Relay Shop USA n'est en aucun cas responsable si certains de vos articles sont refusés par le service de douanes de votre pays.

NB/ Si vous commandez hors des USA afin de recevoir chez Relay Shop USA, vous pouvez être soumis à des frais de douanes une fois vos colis arrivés aux USA. Le transporteur nous chargera les frais, et ceux-ci vous seront ensuite chargés par Relay Shop USA, LLC pour le montant à payer au transporteur + les frais de service de Paypal de 4.3% pour les paiement internationaux.

 

 

9. PERSONAL SHOPPER: Service d’assistance Shopping

 

CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant les services PERSONAL SHOPPER vous acceptez automatiquement les conditions d'utilisation suivantes:

Les frais de traitement de Paypal sont de 4.3% et seront ajoutés à votre total lors du paiement pour le service Personal Shopper et pour l'achat de vos articles seulement. Il n'y a pas de frais de traitement Paypal pour le paiement de la réexpédition via Relay Shop USA.

Les frais Personal Shopper ne seront pas remboursés si:
1. vous décidez d'annuler votre commande.
2. vous prenez plus de 12 heures avant de régler votre panier et que les articles ne sont plus en stock.
Veuillez noter que si vous prenez plus 72 heures avant de régler votre panier, votre commande sera considérée comme annulée. Vous devrez vous acquitter à nouveau des frais de préparation et remplir un nouveau formulaire.

Des frais de $1 par article seront ajoutés pour tous changements que vous souhaitez apporter à votre commande après envoi de l'email "PANIER". À noter que si les changements sont dû à des erreurs de notre part ou si vous souhaitez remplacer un article qui n'est plus en stock par un autre, les frais de $1 par article ne s'appliquent pas.

Après paiement de votre PANIER, vous vous engagez à régler toutes différences de prix si le prix des articles ou des taxes a augmenté.
Si vous décidez d'annuler votre commande, les frais Personnal Shopper ne vous seront pas remboursés.

Les clients qui souhaitent payer via Money gram ou Western Union sont régis par les mêmes conditions d'utilisation. Si vous souhaitez annuler votre PANIER, vous devrez vous acquitter des frais Personal Shopper dans les meilleurs délais; auquel cas, les frais Personal Shopper vous seront chargés lors de votre prochaine commande ou seront ajoutés à vos frais de réexpédition si vous utilisez les services Relay Shop USA dans le future.

Le service PERSONAL SHOPPER ainsi que les services de réexpédition RELAY SHOP USA ne sont ni responsable des délais de livraison des boutiques, ni responsable du nombre de colis qui vous seront expédiés une fois vos achats effectués sur les sites marchands de votre choix. En effet certaines boutiques vous enverront vos commandes en plusieurs colis et nous ne pouvons en aucun cas savoir à l'avance en combien de colis votre commande sera dispatchée.

Il se peut également que nous soyons pas en mesure de procéder à vos achats car certaines boutiques refusent de vendre aux services de réexpédition de colis, nous vous rembourseront dans ce cas l’intégralité de votre paiement soit les frais de préparation de panier et le total de votre paiement pour le panier.

 

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