COMMUNIQUÉ: 

COVID-19​

24 Avril 2020

Chère cliente, cher client,

 

Alors que la maladie du coronavirus (COVID-19) continue de se propager – nous tenons à prendre toutes les mesures nécessaires afin de vous garantir une continuité de service, tout en assurant la sécurité de nos clients, de nos employés et des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

 

MISE A JOUR TRANSPORTEURS

 

 

FEDEX:

Continue les livraisons vers la majorité des destinations habituelles avec un délai additionnel de 4-5 jours

 

DHL:

Continue les livraisons vers la majorité des destinations habituelles avec un délai additionnel de 4-5 jours

 

UPS:

Continue les livraisons vers la majorité des destinations habituelles avec un délai additionnel de 4-5 jours

 

LE POINT RELAIS | Guadeloupe & Martinique:

Les livraison en express continuent. C’est le transporteur le plus fiable en ce moment pour les Antilles.

 

USPS (United States Postal Services ) | La Poste:

  - Les colis sont encore acceptés pour les envois vers l’Europe et les Antilles-Guyane, cependant nous notons d'énormes délais au niveau des livraisons car les colis en provenance de l’international doivent être traités par plusieurs départements avant d'être remis au service postal de votre pays (les colis de mars sont encore en transit).

 - Livraisons suspendues jusqu'à nouvel ordre vers la Polynésie-Française et la Nouvelle-Calédonie. Si votre colis est déjà en transit vers ces deux destinations, USPS le conservera jusqu'à la reprise des vols. Au cas ou le colis nous serait renvoyé, nous attendrons que les vols reprennent et vous renverront vos colis sans frais.

 - Livraison normale vers le Canada et le Mexique

QUELS SONT VOS OPTIONS

 

 

OPTION 1:

Si vous avez besoin de votre colis le plus rapidement possible, n’utilisez pas USPS (La Poste). Utilisez un expressiste tel que UPS, FedEx ou DHL. Si vous êtes en Guadeloupe ou en Martinique, utilisez LE POINT RELAIS

 

 

Passez par Le Point Relais
Guadeloupe | Martinique

 

Accédez à vos COLIS REÇUS

 

Accédez à votre PANIER

OPTION 2:

Vous n’avez pas besoin de recevoir votre colis rapidement et préférez passer par USPS (La Poste). Vous pouvez soit attendre que la phase de confinement soit terminée avant de réexpédier votre colis ou payer pour la réexpédition de votre colis sachant que le temps de transit sera fortement affecté.

 

CODE PROMO

 

 

Un code promo de 10% est applicable pour tous les envois USPS | La poste via Airmail, Small Packet, USPS Priority Mail International et USPS Express International. Ce code sera valide jusqu’au 1 mai 2020.

Au moment de payer pour le renvoi de votre colis, entrez le code “COVIDHELP” à l'étape COUPONS.

 

Au courant du mois de Mai, nous offrirons également un code promo de 10%  à tous les clients qui ont payés pour leur réexpéditions pendant le mois de mars et d’avril 2020.

 

Vous voulez profiter de la promo mais ne voulez pas expédier votre colis maintenant?

 Vous avez l’option de payer pour la réexpédition de votre colis maintenant, et de nous demander de le conserver pour vous jusqu'à nouvel ordre. Il suffira de nous envoyer un email lorsque vous voudrez que l’on remette le colis au transporteur pour vous.

 

 

Pour toutes questions ou informations, nous vous invitons à communiquer avec nous par email à info@relayshopusa.com

 

Toute l'équipe vous remercie de votre fidélité et de votre confiance. Nous tenons également à vous remercier pour votre patience durant cette période extrêmement difficile pour nous tous.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches. #stopcovid19

COVID-19: Comment RELAY SHOP USA se positionne​

18 mars 2020

Cher(e)s client(e)

 

 

Le COVID-19 a un impact dramatique sur nos vies, nos entreprises, et sur tous les services de distribution à l'échelle mondiale.

 

Je veux vous partager une mise à jour importante sur les dispositions prises par RELAY SHOP USA afin de protéger nos clients ainsi que nos employés tout en continuant nos services de réception, de renvoi et de fulfillment vers le reste du monde.

 

RELAY SHOP USA suit de très près le guide de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et du CDC (Centers of Disease Control) afin de prévenir au maximum la propagation du virus COVID-19. Nous rappelons constamment à nos employés de laver fréquemment leurs mains et avons mis en place le port des gants et masques obligatoire.  Nous procédons au nettoyage et à la désinfection fréquente du lieu de travail ainsi que des stations et équipements. Encore plus important, nous demandons à tous nos employés de rester confinés chez eux, s'ils se sentent malades. 

 

En plus de ces nouvelles mesures générales, nous suivons les procédures ci-dessous afin de minimiser la propagation du virus par les colis reçus, et ces procédures augmentent considérablement le temps de traitement de TOUS les colis reçus et expédiés, ainsi que le ralentissement du traitement des demandes spéciales et du service client.

 

  • Le nombre d'employés pouvant travailler en même temps a été réduit à 1 employé par département. Soit 1 employé à la réception des colis et 1 employé au renvoi de colis. Les stations sont désinfectées à la fin de chaque créneau de travail. 

  • Tous les colis reçus sont désinfectés (spray désinfectant extérieur) et mis en attente pendant 24h.

  • Une fois les 24h passées, les enveloppes en plastiques sont de nouveau désinfectées (spray désinfectant)

  • Les boites en cartons sont d’abord traitées par un agent de la réception, et ensuite les enveloppe en plastique. 

 

A cause de ces mesures, le temps de traitement de tous les services sera considérablement allongé et nous vous remercions d’avance pour votre patience. 

Si l’entreposage de vos colis arrive bientôt à expiration, et que vous préférez les conserver dans notre entrepôt, vous pourrez le faire sans frais additionnels, jusqu’au 30 avril 2020. 

 

Pour le moment, ces mesures préventives seront appliquées pendant les 15 prochains jours, ce qui nous permettra d’identifier la meilleure façon de s’adapter à ce nouveau défi. En fonction de l'évolution et de l’impact du COVID-19 aux USA, nous pourrons soit revenir au rythme normal de traitement, ou devoir intensifier nos actions de prévention. Nous vous tiendrons informés. 

 

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre confiance en nos services, et surtout pour votre patience exceptionnelle durant cette période difficile. Stay Safe & Stay Home.

 

Maire ROSA

Owner & Operations Manager

RELAY SHOP USA - ECOMSPACES