COVID-19: Comment RELAY SHOP USA se positionne​

A

Atlanta, le 18 mars 2020,

Cher(e)s client(e)

 

 

Le COVID-19 a un impact dramatique sur nos vies, nos entreprises, et sur tous les services de distribution à l'échelle mondiale.

 

Je veux vous partager une mise à jour importante sur les dispositions prises par RELAY SHOP USA afin de protéger nos clients ainsi que nos employés tout en continuant nos services de réception, de renvoi et de fulfillment vers le reste du monde.

 

RELAY SHOP USA suit de très près le guide de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et du CDC (Centers of Disease Control) afin de prévenir au maximum la propagation du virus COVID-19. Nous rappelons constamment à nos employés de laver fréquemment leurs mains et avons mis en place le port des gants et masques obligatoire.  Nous procédons au nettoyage et à la désinfection fréquente du lieu de travail ainsi que des stations et équipements. Encore plus important, nous demandons à tous nos employés de rester confinés chez eux, s'ils se sentent malades. 

 

En plus de ces nouvelles mesures générales, nous suivons les procédures ci-dessous afin de minimiser la propagation du virus par les colis reçus, et ces procédures augmentent considérablement le temps de traitement de TOUS les colis reçus et expédiés, ainsi que le ralentissement du traitement des demandes spéciales et du service client.

 

  • Le nombre d'employés pouvant travailler en même temps a été réduit à 1 employé par département. Soit 1 employé à la réception des colis et 1 employé au renvoi de colis. Les stations sont désinfectées à la fin de chaque créneau de travail. 

  • Tous les colis reçus sont désinfectés (spray désinfectant extérieur) et mis en attente pendant 24h.

  • Une fois les 24h passées, les enveloppes en plastiques sont de nouveau désinfectées (spray désinfectant)

  • Les boites en cartons sont d’abord traitées par un agent de la réception, et ensuite les enveloppe en plastique. 

 

A cause de ces mesures, le temps de traitement de tous les services sera considérablement allongé et nous vous remercions d’avance pour votre patience. 

Si l’entreposage de vos colis arrive bientôt à expiration, et que vous préférez les conserver dans notre entrepôt, vous pourrez le faire sans frais additionnels, jusqu’au 30 avril 2020. 

 

Pour le moment, ces mesures préventives seront appliquées pendant les 15 prochains jours, ce qui nous permettra d’identifier la meilleure façon de s’adapter à ce nouveau défi. En fonction de l'évolution et de l’impact du COVID-19 aux USA, nous pourrons soit revenir au rythme normal de traitement, ou devoir intensifier nos actions de prévention. Nous vous tiendrons informés. 

 

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre confiance en nos services, et surtout pour votre patience exceptionnelle durant cette période difficile. Stay Safe & Stay Home.

 

Maire ROSA

Owner & Operations Manager

RELAY SHOP USA - ECOMSPACES